Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, était présent à la remise du Ballon d’Or 2023 lundi soir et qui a consacré pour une nouvelle fois, Lionel Messi. Qui na pas forcément les faveurs de l’ancien milieu de terrain.
Interrogé en marge de la cérémonie du Ballon d’Or 2023 pour savoir qui était le meilleur joueur du monde, Didier Deschamps n’a pas forcément mis Lionel Messi plus en avant qu’un autre : « Lionel Messi est-il le meilleur joueur de tous les temps ? « Les Argentins le disent. Ça fait une part, mais c’est difficile de dire que Messi est meilleur que (Cristiano) Ronaldo ou Mbappé, qui est plus jeune. Ce sont des joueurs qui ont marqué l’histoire du football mondial » a-t-il déclaré à propos de l’ancien joueur du PSG rapporte RMC Sport.
Lionel Messi ne se pose même pas la question
Le principal intéressé, Lionel Messi, ne se pose même pas la question : « Je ne sais pas si je suis le meilleur, je ne me pose pas la question et ça ne m’intéresse pas, a déclaré Messi en conférence de presse, lundi soir. Le fait qu’on dise que je fais partie des meilleurs c’est déjà un honneur. Tous les enfants veulent jouer au foot et tenter de faire partie des meilleurs. » a-t-il de son côté déclaré.
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club