Actu foot

Pour Didier Deschamps, Lionel Messi n’est pas forcément le meilleur

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France en route pour l'Euro 2024
DUBLIN, IRELAND - MARCH 27: Didier Deschamps, Head Coach of France, looks on prior to the UEFA EURO 2024 qualifying round group B match between Republic of Ireland and France at Dublin Arena on March 27, 2023 in Dublin, Ireland. (Photo by Oisin Keniry/Getty Images)

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, était présent à la remise du Ballon d’Or 2023 lundi soir et qui a consacré pour une nouvelle fois, Lionel Messi. Qui na pas forcément les faveurs de l’ancien milieu de terrain.

Interrogé en marge de la cérémonie du Ballon d’Or 2023 pour savoir qui était le meilleur joueur du monde, Didier Deschamps n’a pas forcément mis Lionel Messi plus en avant qu’un autre : « Lionel Messi est-il le meilleur joueur de tous les temps ? « Les Argentins le disent. Ça fait une part, mais c’est difficile de dire que Messi est meilleur que (Cristiano) Ronaldo ou Mbappé, qui est plus jeune. Ce sont des joueurs qui ont marqué l’histoire du football mondial » a-t-il déclaré à propos de l’ancien joueur du PSG rapporte RMC Sport.

Lionel Messi ne se pose même pas la question

Le principal intéressé, Lionel Messi, ne se pose même pas la question : « Je ne sais pas si je suis le meilleur, je ne me pose pas la question et ça ne m’intéresse pas, a déclaré Messi en conférence de presse, lundi soir. Le fait qu’on dise que je fais partie des meilleurs c’est déjà un honneur. Tous les enfants veulent jouer au foot et tenter de faire partie des meilleurs. » a-t-il de son côté déclaré.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

OM-Montpellier-Der Zakarian : « On n’a fait que subir »

Kevin Smith

Equipe de France : Hugo Lloris sceptique pour les tirs au but

Kevin Smith

Dani Alves condamné pour viol : les Brésiliennes satisfaites

Kevin Smith

Leave a Comment