Walter Mazzarri est arrivé sur le banc du Napoli pour remplacer Rudi Garcia. Le technicien italien qui connait bien le club, espère pouvoir le relancer dans la course au Scudetto en Série A.
Pour son retour sur le banc du Napoli, Walter Mazzarri ne sera pas épargné avec un déplacement délicat à l’Atalanta. Les deux équipes se suivent au classement de la Série A et le match sera important pour les deux équipes pour la suite de la saison. Interrogé sur son état d’esprit avant la rencontre, le technicien italien affiche sa détermination : « C’est l’un des matches les plus difficiles », a déclaré Mazzarri. « Ce n’est facile pour personne d’affronter l’Atalanta. » a-t-il ajouté rapporte le Corriere Dello Sport.
Walter Mazzarri ne veut pas s’avancer pour la course au Scudetto
Relancé sur la possibilité pour le Napoli de jouer encore le titre cette saison, Walter Mazzarri précise : « A quoi ça sert de faire des proclamations ? Commençons à gagner des matchs, puis nous pourrons éventuellement lever les yeux. Quand on arrive à la mi-saison comme ça, dans un moment aussi délicat, on ne peut pas déclarer d’objectifs. Nous ferons le point à la fin de la saison. » a-t-il conclu. Pour rappel, le technicien italien qui a déjà entrainé le Napoli dans le passé époque Cavani-Hamsik pour ne citer qu’eux, s’est engagé pour une mission seulement jusqu’à la fin de la saison.