Série A

Mercato Série A : Walter Mazzarri veut relancer le Napoli

Walter Mazzarri vers un retour au Napoli

Walter Mazzarri est arrivé sur le banc du Napoli pour remplacer Rudi Garcia. Le technicien italien qui connait bien le club, espère pouvoir le relancer dans la course au Scudetto en Série A.

Pour son retour sur le banc du Napoli, Walter Mazzarri ne sera pas épargné avec un déplacement délicat à l’Atalanta. Les deux équipes se suivent au classement de la Série A et le match sera important pour les deux équipes pour la suite de la saison. Interrogé sur son état d’esprit avant la rencontre, le technicien italien affiche sa détermination : « C’est l’un des matches les plus difficiles », a déclaré Mazzarri. « Ce n’est facile pour personne d’affronter l’Atalanta. » a-t-il ajouté rapporte le Corriere Dello Sport.

Walter Mazzarri ne veut pas s’avancer pour la course au Scudetto

Relancé sur la possibilité pour le Napoli de jouer encore le titre cette saison, Walter Mazzarri précise : « A quoi ça sert de faire des proclamations ? Commençons à gagner des matchs, puis nous pourrons éventuellement lever les yeux. Quand on arrive à la mi-saison comme ça, dans un moment aussi délicat, on ne peut pas déclarer d’objectifs. Nous ferons le point à la fin de la saison. » a-t-il conclu. Pour rappel, le technicien italien qui a déjà entrainé le Napoli dans le passé époque Cavani-Hamsik pour ne citer qu’eux, s’est engagé pour une mission seulement jusqu’à la fin de la saison.

A lire également

Série A : quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Inter Milan-Juventus : Pour Allegri, ce n’est pas décisif !

Kevin Smith

Série A : Quel est le programme de la 23ème journée ?

Kevin Smith

Leave a Comment