Kylian Mbappé capitaine nerveux au PSG

Actu Foot : Mbappé remplacé par Haaland pour EA Sports FC 24

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actu foot
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Kylian Mbappé a été remplacé par Erling Haaland pour la communication sur la sortie du jeu FIFA 2024. La simulation sportive vient de changer de nom et s’appelle désormais EA Sports FC24.

Si le nom change, le packaging aussi. Le jeu FIFA devenu EA Sports FC 24, a décidé de mettre en avant Erling Haaland plutôt que Kylian Mbappé pour la prochaine version qui sortira à l’automne. Chaque club partenaire du jeu, dont le PSG, est invité à mettre en avant certains joueurs et le PSG a choisi ses recrues comme « Lee Kang-In ou l’Espagnol Asensio et l’emblématique capitaine Marquinhos » indique Le Parisien.

Mbappé victime du litige avec le PSG ?

Nul doute que cette décision du PSG de ne pas mettre en avant Kylian Mbappé découle de la situation actuelle entre le joueur et le club de Ligue 1. « Le PSG devait mettre à disposition de la campagne marketing au moins cinq joueurs pour les visuels et la vidéo de communication et il a clairement choisi de ne pas prendre le risque avec des joueurs qui ne sont pas sûrs de rester », explique au journal francilien, une source proche de l’éditeur.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire