vendredi, juin 14, 2024

Mercato OM : Marcelino cherche encore un attaquant

Les échéances arrivent vite pour l’OM et les dirigeants veulent accélérer sur ce mercato estival 2023. Un attaquant serait encore souhaité par l’entraineur Marcelino.

Marcelino aurait demandé à ses dirigeants de recruter un attaquant pour le flanc gauche. Surtout si Cendiz Under prend la direction de la Turquie dans les prochains jours. Si le jeune François-Régis Mughe fait bonne impression pendant la préparation estivale, le coach de l’OM souhaite toutefois apporter de l’expérience en vue des échéances de Ligue des Champions selon La Provence.

Marcelino attend aussi Ndiaye

Pour le moment, Marcelino utilise Amine Harit sur le côté mais l’international marocain est un joueur plus axial au départ. Et son retour en pleine forme pourrait prendre plusieurs semaines après avoir été absent de nombreux mois la saison dernière à cause de sa blessure au genou survenue juste avant la Coupe du Monde 2022. En attendant, les dirigeants marseillais travaillent toujours à la conclusion du transfert d’Ilan Ndiaye qui a l’avantage de pouvoir jouer comme meneur de jeu ou deuxième attaquant.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live