Adriano Galliano veut se lancer en politique

Adriano Galliani se lance en politique

Adriano Galliano, connu comme étant le bras droit de Silvio Berlusconi au Milan AC puis à l’AC Monza, veut désormais se lancer en politique sur les traces de son ancien patron.

Après avoir amené le Milan AC sur le toit de l’Europe puis fait monter Monza de Série C à la Série A, tout ça aux côtés de son patron, Silvio Berlusconi, Adriano Galliani veut poursuivre l’héritage de l’homme d’affaires italien en se présentant au Sénat pour le poste laissé vacant suite à la mort de l’homme d’affaires italien : « être le successeur de Silvio dans ce collège était un honneur que je ne pouvais pas refuser. Être son successeur dans ce collège était un honneur que je ne pouvais pas refuser, et pour lequel je remercie toutes les forces politiques du centre-droit, et bien sûr la famille Berlusconi, qui a exprimé son consentement et son soutien » a déclaré le dirigeant dans un entretien accordé au site internet Fan Page.

Adriano Galliani pense pouvoir concilier les deux choses

Adriano Galliani explique qu’il peut désormais cumuler les deux casquettes de dirigeants de Monza et de futur député italien : « Monza est mieux structurée, elle a vécu une excellente expérience en Serie A, obtenant le meilleur résultat parmi les équipes nouvellement promues dans les cinq grands championnats européens. Bien sûr, je continuerai à m’en occuper, avec la même passion que toujours, mais aujourd’hui, je crois pouvoir concilier les deux » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

Retour en haut