Nommé entraineur du RC Strasbourg à la surprise générale, Frédéric Antonetti reconnait qu’il souhaite prendre une revanche personnelle après son échec à Metz.
Présenté à la presse ce mardi, le nouvel entraîneur du RC Strasbourg, Frédéric Antonetti, entend relancer sa carrière avec le club alsacien : « J’ai une revanche personnelle à prendre, et ce n’est donc pas contre qui que ce soit, car j’ai fini la saison dernière sur un gros échec. Quand on subit un échec comme ça, il faut se remettre en question. J’ai beaucoup appris, beaucoup réfléchi et je vais m’en servir » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Frédéric Antonetti pécialiste des sauvetages
Frédéric Antonetti qui a passé quatre années à Metz, a connu la seule relégation de sa carrière avec le club lorrain. Mais en arrivant à Strasbourg, il veut imaginer que cela se passera mieux : « C’est la quatrième fois que je reprends une équipe en cours de saison et les trois premières, ça s’est bien passé » a ajouté le technicien corse. Dans le passé, il avait été rappelé à la rescousse à Bastia (en octobre 1994 maintien assuré en L1), Saint-Étienne (en octobre 2001, maintien assuré en L2) et Lille (en novembre 2015, maintien assuré en L1).