dimanche, mai 19, 2024

Arsenal/Arteta : « J’aimerais revoir Arsène Wenger à l’Emirates »

Mikel Arteta, fraîchement élu « manager of the month » par la Premier League, n’a pas oublié tout ce qu’Arsène Wenger a fait pour lui chez les Gunners.

Mikel Arteta s’est exprimé au sujet d’un possible retour d’Arsène Wenger à l’Emirates Stadium. Depuis son départ d’Arsenal, le technicien français n’a jamais remis les pieds dans le stade londonien dans lequel évoluent les Gunners : « Un retour d’Arsène Wenger à l’Emirates Stadium ? J’en serais ravi. Toutes les portes lui sont ouvertes dans ce club quand il sera prêt, quand il sentira que c’est le bon moment pour le faire. Il le sait de mon côté, il le sait de la part de beaucoup de gens au club et j’espère que cela arrivera bientôt parce que je pense que cela va inspirer beaucoup de gens qui vont être heureux de le voir revenir » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe.

En attendant, Mikel Arteta savoure sa récompense en Premier League : « Entraîneur du mois ? C’est formidable. C’est le signe que l’équipe est performante, qu’elle gagne des matches de football et c’est une conséquence de cela. Merci à tous ceux qui, au sein du club, contribuent à nos fondamentaux quotidiens, et bien sûr aux joueurs qui, au final, sont sur le terrain, font la différence, et à nos supporters. Merci beaucoup » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live