jeudi, juin 13, 2024

OM-Veretout : « Se remettre la tête à l’endroit »

Jordan Veretout, le milieu de terrain de l’OM, sait que son équipe a pris un coup sur la tête avec la défaite face à Francfort mardi soir en Ligue des Champions. Il attend une réaction face à Rennes dimanche.

S’exprimant dans les colonnes de La Provence, Jordan Veretout fait un constat lucide de la situation psychologique du groupe olympien après la défaite face à Francfort en Ligue des Champions (0-1) : « On est déçu mais pas abattus. Il faut relever la tête très vite, réagir si on veut espérer quelque chose. Il faut vite remettre les têtes à l’endroit » explique l’ancien joueur de la Fiorentina.

Gagner face à Rennes

Pour Jordan Veretout, il faut que l’OM version 2022-2023 passe un cap pour espérer bien figurer en Ligue des Champions : « La Champions League, c’est le haut niveau. On a beaucoup donné mais notre pressing n’a pas été toujours bon. Il nous reste quatre matches, il ne nous manque pas grand chose pour inverser la tendance. Il faut se remettre la tête à l’endroit. Un grand match nous attend dimanche. Et pour relever la tête, il faut le gagner » prévient-il.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live