lundi, juillet 15, 2024
AccueilEquipe de FranceAulas : "La FFF a fait un parcours incroyable"

Aulas : « La FFF a fait un parcours incroyable »

Jean-Michel Aulas, sans véritablement soutenir l’actuel président de la FFF dans sa chute, rappelle combien le bilan de la FFF reste bon ces dernières années.

S’exprimant ce jeudi sur l’antenne de France-Info, Jean-Michel Aulas a évoqué l’affaire Noël Le Graët. Il a d’abord fait part de ses regrets de voir les politiques s’en mêler à l’image d’Olivier Veran, porte-parole du gouvernement, auteur d’une phrase « assassine » envers l’ex-président de la FFF : « On est dans un monde du foot qui n’apprécie pas trop quand les pouvoirs publics s’interposent. On en a tenu compte (la déclaration d’Olivier Véran ndlr), c’est d’une dureté incroyable. On était de toutes façons dans une réunion qui devait aboutir à un changement » a-t-il déclaré.

des bons résultats mais…

Jean-Michel Aulas a ensuite rappelé que le bilan de la FFF était bon :  » La FFF a fait un parcours incroyable sur le plan des résultats sportifs, sur le plan économique » ajoute-t-il. Mais reconnait que le COMEX tenu hier a dû faire avec le présent : « Il y a eu la politique de la FFF sur le plan des aspects sexiste, la gouvernance de la Fédération côté Le Graët et Hardouin, c’est la raison pour laquelle le Comex est allé plus loin »

Travailler avec Philippe Diallo main dans la main

Enfin, il entend travailler de concert avec le président de la FFF par intérim, Philippe Diallo : « J’ai appelé Philippe Diallo ce matin, il a pris la responsabilité de cumuler deux postes. On est proches de lui, on est quelques uns à avoir de l’expérience dans la gestion de la Ligue et de la FFF, on va faire en sorte d’avoir avec Florence le bon comportement sur le plan humain. » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live