Equipe de France

Romain Molina se lâche à la télévision suisse sur Noël Le Graët

Romain Molina, journaliste indépendant

Romain Molina, journaliste d’investigation indépendant et connu pour ses enquêtes révélatrices sur les mœurs et coutumes dans le football, a évoqué l’affaire Le Graët à la télévision suisse.

Dans cet entretien accordé à RTS, chaine de télévision suisse, Romain Molina rappelle comment Noël Le Graët a pu se maintenir à la tête de la FFF malgré les « casseroles » qu’il traine depuis des années. Il explique aussi comment des dirigeants de la fédération française de football, de ligues régionales ou de districts restent en poste malgré des condamnations pour harcèlement moral et/ou sexuel. Et ce, qu’elles soient prud’hommales ou judiciaires.

La vidéo qui suit, extraite de l’émission Forum sur la RTS, permet aux journaliste de révéler au grand jour (enfin ?) les dérives de la FFF et du football français dans son ensemble.

Romain Molina est connu pour ses enquêtes dans les coulisses du football et du sport en général. Il a collaboré avec de grands titres comme le Guardian ou le New-York Times ou encore CNN. Il a écrit également des livres et biographies autour du football mais aussi plus récemment une enquête sur le Yemen. Vous pouvez le retrouver régulièrement sur sa chaine YouTube.

A lire également

Ligue des Nations : quel est le calendrier de l’équipe de France

Kevin Smith

JO 2024 : Mbappé n’ira pas au clash pour les jouer

Kevin Smith

Equipe de France : Lucas Hernandez fier de la concurrence avec Théo

Kevin Smith

Leave a Comment