Ligue 1

OM-Malinovskyi : « les supporters sont exceptionnels »

RuslanMalinovskiy vers l'OM
(Photo by Adam Nurkiewicz/Getty Images)

Ruslan Malinovskyi, nouvelle recrue de l’OM, a fait ses débuts sous le maillot olympiens mercredi soir à l’occasion du match de Ligue 1 face à Troyes. Il a pu découvrir l’apporte des supporters marseillais à leur équipe.

S’exprimant après la victoire de l’OM à Troyes (0-2), rencontre pendant laquelle il a pu effectuer ses débuts sous le maillot olympien, Ruslan Malinovskyi a fait part de son bonheur de débuter par un succès : « C’est une victoire importante ce soir. Je suis content d’avoir disputé mes premières minutes et de connaitre mon premier succès avec Marseille. Je pense que ce n’est qu’un début » explique-t-il dans des propos rapportés par La Provence.

Travailler pour l’équipe

Ruslan Malinovskiy assure avoir déjà la condition après avoir travaillé pendant tout le mois de décembre avec son ancien club, l’Atalanta : « Je suis bien. On a travaillé dur en décembre en Italie lors de la préparation avec l’Atalanta. La condition physique ne sera pas un problème pour moi. A chaque match, je vais donner le meilleur, regarder ce que j’ai de mauvais, travailler pour l’équipe et faire mieux la rencontre suivante » a-t-il ajouté.

Un soutien très apprécié

Enfin, l’international ukrainien a également eu un mot pour les supporters de l’OM et leur accueil : « Les supporters sont exceptionnels. On l’a ressenti ce soir. On jouait à domicile. Tout le stade nous encourageait. Je remercie tout le monde pour son soutien. Ca sera chaud lors du prochain match à domicile » a-t-il conclu.

A lire également

OL : Jack O’Brien, le roc irlandais

Kevin Smith

Ligue 1 – 24ème journée : l’état des effectifs, blessés et suspendus

Kevin Smith

Maghnes Akliouche : « Les JO 2024 ? C’est un objectif »

Kevin Smith

Leave a Comment