lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoBenjamin Sesko prolonge avec Leipzig, ses premiers mots !

Benjamin Sesko prolonge avec Leipzig, ses premiers mots !

Le RB Leipzig a officialisé ce mercredi la prolongation de contrat de Benjamin Sesko. Ce dernier a fait part de sa satisfaction de lié son avenir à long terme avec le club allemand.

Benjamin Sesko qui était convoité par Chelsea, a finalement prolongé son contrat avec le RB Leipzig où il est arrivé l’année dernière. Désormais lié jusqu’en juin 2029 avec le club de Bundesliga, l’attaquant se réjouit de lier son avenir à long terme avec ce dernier : « J’ai passé une bonne première année au RB Leipzig et je suis incroyablement heureux d’être ici. Équipe, club, ville, supporters – l’ensemble est tout simplement exceptionnel pour moi. La prolongation anticipée du contrat était donc la prochaine étape logique pour moi » a-t-il déclaré sur le site officiel du club allemand.

Une première année à Leipzig réussie

Il assure malgré des problèmes de blessures, avoir apprécié cette première saison sous les couleurs de Leipzig : « Même si Je n’ai pas joué ni marqué autant dans la première moitié de la saison, cette phase a été très importante pour moi et mon développement. Je ressens beaucoup de confiance et d’appréciation dans tout le club et c’est crucial pour pouvoir performer. J’ai pu donner quelque chose en retour avec mes objectifs, en particulier dans la deuxième moitié de la saison » a-t-il ajouté.

Benjamin Sesko très ambitieux

Benjamin Sesko termine en affichant ses ambitions pour son équipe : « Nous avons une équipe avec un grand potentiel et un mélange équilibré de joueurs jeunes et expérimentés. J’ai vraiment hâte de remporter le titre. prochaines étapes avec cette équipe. Nous avons déjà accompli beaucoup de choses lors de ma première saison et avons souvent montré la qualité et le football exceptionnel que nous pouvons apporter sur le terrain. Mais il reste encore beaucoup à faire et c’est désormais notre objectif commun », a-t-il conclu.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live