lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato : Xavi Simons veut tout gagner

Mercato : Xavi Simons veut tout gagner

Xavi Simons, qui appartient au PSG, est actuellement prêté par le club parisien au RB Leipzig. Le jeune Néerlandais assure que ses changements de clubs saison par saison, ne sont pas un handicap dans sa progression.

Dans un entretien accordé au médial allemand, One Football, Xavi Simons évoque ses nombreux changements de club. Le jeune Néerlandais a notamment évolué au PSV, au FC Barcelone, au PSG et maintenant au RB Leipizg : « Chaque équipe m’a apporté beaucoup de choses. Ce sont des philosophies et des styles de jeu différents. J’étais très jeune à Barcelone et j’ai découvert le monde professionnel à Paris. Ensuite, je suis allé à Eindhoven et à Leipzig pour me révéler aux yeux du monde. Maintenant, je joue au plus haut niveau. Le fait de jouer deux fois par semaine m’aide à m’améliorer. Idem en l’équipe nationale. C’est un rêve devenu réalité » explique-t-il.

Xavi Simons a une capacité d’adaptation rapide

Xavi Simons reconnait avoir une faculté d’adaptation qui facilite les choses lorsqu’il découvre un nouveau pays, un nouveau club, un nouveau championnat : « C’est mon caractère. Je cherche à m’imprégner très vite du système de l’équipe et des joueurs. Cela m’a beaucoup aidé. Évidemment, je sais m’exprimer en plusieurs langues et cela m’a aussi facilité la tâche » précise-t-il.

Un jeune joueur très ambitieux

Le jeune espoir néerlandais termine en faisant part de ses ambitions : « Je veux tout gagner, je veux réaliser tout mon potentiel. Je veux continuer à évoluer au plus haut niveau pendant de nombreuses années et me battre pour remporter les plus grands trophées. C’est mon objectif principal » conclut Xavi Simons.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live