Iliman Ndiaye en difficulté à l'OM

CAN 2024 : N’Diaye garde l’OM dans un coin de sa tête

Alors qu’il va disputer la CAN 2024 avec le Sénégal qui fait partie des favoris, Ilman Ndiaye assure qu’il regardera les performances de son club tout en restant concentré.

Ilman Ndiaye se réjouit de disputer la CAN 2024 avec le Sénégal. Il n’était pas dans le groupe vainqueur lors de la précédente édition et espère cette fois connaitre le bonheur d’un succès avec la sélection : « Le travail paye. J’ai bossé pour en arriver là. Les regarder jouer à la télé tous les jours, gagner des titres… Pour moi, jouer avec eux maintenant est une immense fierté. Maintenant que je suis là, je compte y rester » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à RMC.

Ilman Ndiaye accompagné des coéquipiers de l’OM

Ilman Ndiaye se réjouit également d’être accompagné en sélection nationale de quelques coéquipiers marseillais : « On est une famille, on fait tout ensemble. Dès qu’un nouveau joueur arrive, on a l’impression qu’il est là depuis longtemps. Les joueurs expérimentés viennent et te mettent bien dans le groupe. C’est ce qui fait notre force, être une famille, faire tout ensemble que ce soit sur le terrain ou en dehors. En dehors du terrain, on s’amuse. On fait beaucoup de choses ensemble, on va manger ensemble. Comme vous avez dit, c’est une petite famille ici, on prend une petite partie de la sélection et on est venu ici à Marseille. » a-t-il ajouté.

Rebondir au mieux avec l’OM ensuite

Enfin, il assure qu’il va suivre de près les résultats de l’OM : « Pour la Coupe du monde, tout le football s’est arrêté. Quand je vais être à la CAN, je sais que je vais être focus sur mes matchs mais j’aurai quand même l’OM dans un coin de ma tête. Je vais regarder les matchs, s’ils ne sont pas à la même heure » explique-t-il tout en espérant rebondir dans son club après la compétition : « Je pense vraiment que ça peut faire du bien. À chaque fois que je reviens de sélection, je me sens un peu plus à l’aise quand je joue. Donc oui, je pense que ça va faire du bien » conclut-il.

Retour en haut