Mercato

Carragher : « Cristiano Ronaldo ? Une triste fin pour lui »

Cristiano Ronaldo n'est pas épargné par son choix de rejoindre Al-Nassr
Photo: Tom Weller/dpa - Photo by Icon sport

En Angleterre, Cristiano Ronaldo n’est pas épargné par les médias et consultants suite à sa signature avec Al-Nassr. Jamie Carragher et Gary Neville égratignent la légende portugaise.

Cristiano Ronaldo et le club saoudien d’Al-Nassr ont officialisé leur union vendredi soir. Entre déception et moqueries, l’Angleterre, pays dans lequel la star portugaise a évolué ces derniers mois, on ne mâche pas ses mots concernant la fin de carrière qui se profile pour l’ancien joueur de Manchester United : « À certains égards, c’est une triste fin pour lui. Deux des plus grands joueurs de Messi et Ronaldo – Ronaldo a terminé sa carrière lors d’une interview avec Piers Morgan et Messi a remporté la Coupe du monde. Ce n’est pas la meilleure façon de sortir » a déclaré Jamie Carragher, consultant sur Sky Sports.

Gary Neville a des regrets

Cristiano Ronaldo est même critiqué par son ancien coéquipier à Manchester United version Ferguson, Gary Neville : « j’avais l’impression qu’il voudrait rester, au moins pour le reste de la saison, dans l’une des grandes ligues européennes et marquer plus de buts. Potentiellement trouver un club de Ligue des champions. Il me dit que l’offre est stupéfiante. Peut-être que le club qu’il voulait en Europe n’était pas venu pour lui et c’était son option. Un élément de tristesse, car nous avons probablement vu le dernier de Ronaldo jouer au plus haut niveau. Je pense que nous aurions pu continuer à le voir à Old Trafford si les deux parties avaient géré les choses différemment. Cela devait prendre fin – il devait fermer avant la Coupe du monde. C’était inévitable à la fin » a-t-il à son tour déclaré.

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment