jeudi, septembre 19, 2024
AccueilMercatoChelsea : Mudryk conscient qu'il doit faire mieux

Chelsea : Mudryk conscient qu’il doit faire mieux

Bien loin des attentes à Chelsea, Mykhaylo Mudryk sait qu’il doit faire mieux pour son équipe. Et souhaite le prouver dans les mois à venir.

Mykhaylo Mudryk reste l’une des recrues les plus décevantes depuis la prise de pouvoir américaine à Chelsea. L’international ukrainien qui était également convoité par Arsenal, son choix de coeur, a finalement rejoint les Blues qui avait fait une meilleure offre à son ancien club, le Shakthar Donetsk. Mais depuis son arrivée, le joueur est bien loin des attentes. Et il en est conscient : « Je n’atteins pas mon plein potentiel pour certaines raisons. J’ai besoin de temps et [il y a] beaucoup de choses à améliorer. Nous verrons à l’avenir, mon potentiel augmentera. » a-t-il assuré sur Sky Sports.

Mykhaylo Mudryk veut rester à Chelsea

Mykhaylo Mudryk sera sûrement attendu la saison prochaine. A moins que d’ici-là, Chelsea décide de le prêter pour se relancer. En attendant le joueur anticipe la saison prochaine à Chelsea et en Premier League : « Je vais bien, mais je peux être meilleur. « Tout va bien, Londres est une belle ville et Chelsea est un grand club. Merci à tous mes coéquipiers et aux gens autour de moi, ils m’aident beaucoup à me sentir dans de bonnes conditions. » a-t-il assuré comme une volonté de rester chez les Blues la saison prochaine.

Mykhaylo Mudryk en bref :

  • Mykhaylo Mudryk est âgé de 23 ans. Il évolue à Chelsea depuis janvier 2023.
  • Son transfert en provenance de Donetsk a été conclu pour 70 millions d’euros.
  • Son contrat actuel court jusqu’en juin 2031
  • Sa valeur est estimée à 35 millions d’euros par Transfermarkt.
  • Cette saison, il compte 38 apparitions, 6 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live