lundi, juillet 22, 2024
AccueilPremier LeagueChelsea : Pochettino attend plus

Chelsea : Pochettino attend plus

A l’issue du match nul concédé par son équipe face à Sheffield United (2-2), Mauricio Pochettino, le manager de Chelsea, pointait du doigt l’absence de maturité de ses joueurs.

A l’issue de la rencontre, Mauricio Pochettino, manager de Chelsea, ne cachait pas sa déception sur le nul concédé face à la lanterne rouge de Premier League : « C’est très frustrant parce que nous avons encaissé ce but en première mi-temps après avoir marqué. Puis, on encaisse ce but dans les dernières minutes (90e+3), on est très déçus et frustrés parce qu’on aurait dû faire en sorte de gagner à ce moment-là. Mais nous avons concédé ce but, et au final, c’est un match nul » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Un manque de créativité

Mauricio Pochettino a estimé que son équipe a fait preuve d’un manque de créativité pour faire un meilleur résultat : « Je tiens à dire que le nul est équitable si l’on analyse le match. Même si nous avons contrôlé le match et que nous avons eu la possession du ballon, nous n’avons pas créé assez de choses. Nous n’avons pas montré notre capacité à être solides et forts et à ne pas encaisser de buts. Quand on regarde du football avec notre regard, à 52 ans, on voit très vite si l’équipe est prête ou non à rivaliser. Aujourd’hui (dimanche), c’est ce qui s’est passé, car ce groupe n’est peut-être pas encore assez mûr pour disputer des matches tous les trois jours » a-t-il conclu. A l’issue de cette rencontre, Chelsea pointe à la 9ème place du classement de Premier League avec 4 points de retard sur les places européennes.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live