lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato Saudi Pro League : Benzema sur le départ ?

Mercato Saudi Pro League : Benzema sur le départ ?

Karim Benzema pourrait quitter son club actuel d’Al-Ittihad lors du prochain mercato de Saudi Pro League. L’attaquant français a reconnu ne pas être satisfait de sa situation.

Karim Benzema pourrait quitter Al Ittihad cet été selon des informations rapportées par Fabrizio Romano. L’attaquant français, dans un entretien accordé à certains médias saoudiens, a fait savoir qu’il n’était pas vraiment satisfait de la manière dont il était traité dans son équipe actuelle d’Al-Ittihad. L’ancien attaquant du Real Madrid qui fait l’objet de critiques récurrents a fait savoir qu’il ne pouvait à lui seul gagner les matches. Interrogé sur son avenir à Al Ittihad, Benzema a déclaré : « nous verrons ce qui se passera, tout est possible ».

Benzema de retour en Europe ?

Selon le journaliste italien, « il existe une possibilité forte et concrète pour Karim Benzema de quitter Al Ittihad cet été. On s’attend à ce que Benzema tente une nouvelle expérience car c’est un moment compliqué pour lui en Saudi Pro League. Nous verrons ce qui se passera cet été et s’il restera sur le marché intérieur saoudien ou s’il retournera en Europe ».

Chelsea, Manchester United, le Real Madrid…

Pendant le mercato hivernal 2024, le nom de Karim Benzema a été prononcé du côté de Chelsea ou de Manchester United. Mais cela n’a été que des rumeurs et il n’a jamais été question pour le joueur de rejoindre ces deux clubs. Un retour au Real Madrid semble également exclu alors que le club de Liga attend Kylian Mbappé.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live