lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato OM : David Douillet laisse planer le doute et s'interroge !

Mercato OM : David Douillet laisse planer le doute et s’interroge !

De passage sur RMC dans les Grandes Gueules du Sport ce samedi, David Douillet a critiqué les dirigeants de l’OM et le mercato raté. Jusqu’à évoqué ses doutes sur certaines transactions…

David Douillet s’est montré très critique sur les choix de recrutement de l’OM lors des derniers mercatos. L’ancien champion Olympique de judo s’est étonné de voir que l’OM a payé de gros montant sur des joueurs moyens :  « Les joueurs de l’OM ne sont pas mauvais, mais le recrutement est un flop total. Et c’est ça qui est honteux à Marseille, a-t-il déclaré rapporte RMC Sport. L’OM, c’est quand même le deuxième budget de la Ligue 1 avec 270 millions d’euros et se planter à ce niveau-là, avoir acheté des joueurs entre 20 et 25 millions d’euros pour des joueurs qui clairement ne les valent pas, on peut se poser des questions » a-t-il ajouté.

Des montants importants pour des joueurs moyens

Pour David Douillet, l’écart entre le montant et la valeur sportive réelle des joueurs recrutés pose question : « Moi ça me chagrine et ça me titille les oreilles, c’est bizarre ces gros transferts pour des joueurs aussi moyens. On a le droit de se poser des questions, car les résultats sont moyens pour un club comme Marseille. Des joueurs comme Henrique, Garcia ne sont pas à la hauteur de l’OM. Je suis étonné de la validation de ces transferts par Pablo Longoria, il faut rappeler qu’il a été agent avant. Personne ne se pose la question sur les montants de ces transferts de joueurs aussi moyens ? » assume-t-il. La question et les insinuations restent sans réponses deux jours après. Pour notre part, plutôt que de magouilles, nous parlerons avant tout de compétences. Et si Pablo Longoria avait eu de la chance à ses débuts avec les Saliba, Guendouzi et Sanchez ? Et ne s’est-il pas laissé grisé et que d’autres agents, plus malins que lui, l’on tout simplement floué ?

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live