jeudi, juin 13, 2024

Clasico : Xavi estime que son équipe méritait plus

Battu à domicile dans le Clasico face au Real Madrid (1-2), Xavi, l’entraineur du FC Barcelone, ne cachait pas sa déception. Il estime que son équipe n’a pas été récompensée de ses efforts.

Xavi ne cachait pas sa déception en conférence de presse d’après Clasico en Liga face au Real Madrid. Il estime que son équipe méritait mieux que ce résultat : « Je pense que nous méritions plus, c’est mon point de vue. Je pense que la victoire du Real Madrid est injuste. Peut-être qu’un nul aurait été plus logique. Ils ont été plus efficaces que nous et c’est ce qui fait la différence. C’est dommage, car nous avons fait un pas en avant. Nous avons fait preuve de personnalité. Nous avons souvent trouvé Fermin López. Nous avons bien joué, donc ce score final c’est dommage. Nous avons poussé pour essayer de gagner le match » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Xavi reconnait la valeur du Real Madrid

Xavi admettait toutefois que son équipe avait affronté un adversaire redoutable : « C’était difficile et nous avions affaire à une grande équipe, le Real Madrid. Ils sont forts. C’est dommage, parce que je pense que le plan de jeu était bon. Nous avons dominé à l’entame. Nous nous sommes créé des occasions. Je pense que le Real a été plus efficace que nous. Nous n’avons pas réussi à marquer le deuxième but » a-t-il ajouté.

A l’issue de cette rencontre, le Real Madrid est en tête du classement de Liga a égalité avec le surprenant Gerona. Le FC Barcelone pointe désormais à 4 points de son adversaire après 11 journées.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live