Liga

Mercato et Clasico : Ancelotti fait l’éloge de Jude Bellingham

Carlo Ancelotti heureux de la victoire du Real Madrid

Encore décisif pour le Real Madrid, Jude Bellingham a éclaboussé de toute sa classe le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone samedi en Liga (1-2). Carlo Ancelotti fait l’éloge de sa recrue hivernal

A l’issue de la victoire de son équipe au Camp Nou face au FC Barcelone (1-2), Carlo Ancelotti a fait l’éloge de Jude Bellingham, auteur d’un doublé pour le Real Madrid : « Nous sommes surpris, tout le monde est surpris. Bellingham a un tel niveau. Il a été très efficace en attaque, il a marqué beaucoup de buts. Il peut toujours arriver de la profondeur. Je pense que le but d’aujourd’hui (samedi) nous a surpris, parce qu’il marque peu à cette position. C’était un but fantastique » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Carlo Ancelotti met en valeur la maturité de son jeune joueur

Carlo Ancelotti qui entraine en Liga depuis longtemps maintenant, assure ne pas avoir vu un tel jeune avec tant d’assurance à son âge : « Jude Bellingham joue comme un vétéran, son attitude est excellente. L’objectif du match n’était pas un nul, mais de gagner. Je crois que le but égalisateur a complètement changé la dynamique, en nous apportant plus de force et d’énergie face à Barcelone, qui avait mieux joué jusqu’à ce moment-là » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Real Madrid-Ancelotti : « Modric ne fait pas ses 38 ans »

Kevin Smith

FC Barcelone-Xavi : « un pas en avant »

Kevin Smith

Liga : les accusations du FC Séville sur le Real Madrid

Kevin Smith

Leave a Comment