samedi, juin 22, 2024

Clément Grenier de retour à l’OL ? La réponse !

Clément Grenier, formé à l’Olympique Lyonnais, n’a pas caché son envie de revenir un jour dans son club formateur. Pour y donner un coup de main.

Dans un entretien accordé à RMC Sport lundi soir, Clément Grenier a évoqué son avenir. Un retour à l’OL où il a été formé n’est pas à exclure : « Ce serait magnifique, a répondu Grenier. A 32 ans il faut encore avoir des rêves. Ce serait magnifique de revenir à Lyon. Mon cœur est lyonnais, et tout le monde sait que j’aime ce club. Et évidemment que je me sens très bien physiquement. On ne sait jamais…  » a déclaré celui qui a quitté le club rhodanien il y a cinq ans maintenant.

Pour l’instant, Clément Grenier, 32 ans, reste concentré sur sa saison avec Majorque en Liga où il vient de battre le Real Madrid : « Mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je suis focalisé sur ma saison à Majorque et sur le maintien. Il nous reste dix-huit matchs à jouer à fond. Je me sens très bien ici avec ma famille. On verra ce qu’il se passe dans le futur. Mais je les suis de près, et je leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison. » a-t-il ajouté.

Cette saison avec le club des Baléares, où il n’est pas toujours titulaire, il a disputé 17 matchs avec le club ibère, dont 8 comme titulaire (toutes compétitions confondues). Pour un but marqué. Pour rappel, il est sous contrat avec Majorque jusqu’en juin 2024.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live