jeudi, juin 13, 2024

Mercato : la Juventus fixe son prix pour Vlahovic

La Juventus n’a pas réussi à vendre Dusan Vlahovic pendant le dernier mercato hivernal. Mais le club italien espère le faire dans les prochains mois. Au prix qu’elle aura fixé.

Dusan Vlahovic pourrait quitter la Juventus cet été un an seulement après son arrivée chez les Bianconeri. Une volonté liée notamment pour leur situation extra-football alors que le club piémontais est englué dans les problèmes de fraude financière et a été sanctionné d’un retrait de points en Série A.

Un prix fixé à 80 millions d’euros

S’il y aura des offres appropriées, les dirigeants de la Juventus le laisseront partir lors du prochain mercato estival. Pour cette raison, le directeur sportif Federico Cherubini a déjà fixé le prix de son joueur à environ 80 millions d’euros selon des informations de la Gazzetta Dello Sport.

En Premier League , Dusan Vlahovic dispose de nombreux admirateurs comme Manchester United , Chelsea mais aussi Arsenal. Ces dernières semaines ils ont observé le dossier et maintenant ils continuent de le surveiller également pour suivre l’évolution de la situation de l’ancien joueur de la Fiorentina attentivement. A noter également que l’Atletico Madrid serait sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien buteur du Partizan Belgrade

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live