jeudi, juin 13, 2024

Clermont-Bayo : « J’ai envie de progresser »

Mohamed Bayo, l’attaquant de Clermont Foot, envisage de quitter son club formateur pendant le mercato estival 2022. Il aimerait un nouveau challenge pour progresser.

S’exprimant sur RMC Sport mercredi soir, Mohamed Bayo a révélé son envie de départ du Clermont Foot : « J’ai envie de progresser. Je dois franchir une étape, et si ça doit passer par un départ, ce sera un départ. Après la saison que j’ai faite, j’ai envie de voir s’il y a un meilleur projet » a-t-il déclaré.

Convoité par West Ham

Parmi les clubs intéressés par Mohamed Bayo figure West Ham. Le club londonien avait déjà tenté sa chance lors du mercato hivernal. Mais le club de Ligue 1 s’était opposé à son départ. A l’époque, le joueur assumait son choix de la manière suivante : « J’ai pris le temps de réfléchir. De réfléchir à tout. On m’a toujours appris que qu’il fallait regarder toutes les opportunités avant de se décider. Finalement, le destin a fait les choses, je ne suis pas parti, et je suis très heureux de poursuivre cette aventure avec Clermont. Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 10 M€ par Transfermarkt.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live