Sadio Mané évoque son avenir à Liverpool
LIVERPOOL, ENGLAND - FEBRUARY 19: Sadio Mané of Liverpool during the Premier League match between Liverpool and Norwich City at Anfield on February 19, 2022 in Liverpool, England. (Photo by Gareth Copley/Getty Images)

Sadio Mané, dont l’avenir à Liverpool reste incertain, a indiqué que pour le moment, il ne pensait pas à lui mais plutôt à la finale de la Ligue des Champions samedi.

Sadio Mané a été interrogé une nouvelle fois sur ses intentions concernant son avenir. Mais il a préféré botter en touche sur ce sujet : « Honnêtement, je pense que la réponse que je peux vous donner maintenant est que je me sens très bien et que je suis entièrement concentré sur le match de samedi, c’est la réponse que je dois donner avant la finale » a-t-il expliqué sur Sky Sports.

Sadio Mané donnera sa réponse après la finale

Toutefois, Sadio Mané a indiqué qu’il donnerait sa réponse après la finale de la Ligue des Champions : « Mais revenez vers moi samedi et je vous donnerai la meilleure réponse que vous voulez entendre, c’est sûr. C’est spécial. Je vous donnerai alors tout ce que vous voulez entendre. » a-t-il ajouté.

Concentré sur son travail

Et de conclure ensuite : « J’aime ce que je fais et je me sacrifie tout le temps; Je travaille dur chaque jour sur le terrain et au gymnase et je m’améliore de plus en plus, c’est le plus important. Je fais de mon mieux pour aider l’équipe ».

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.