Le PSG fait le court déplacement à Orléans pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. Luis Enrique s’inquiète de l’état de la pelouse pour cette rencontre.
Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Orléans en Coupe de France, Luis Enrique a évoqué son inquiétude pour l’état de la pelouse pour cette rencontre : « En premier lieu, si toutes les circonstances autour de ce match étaient normales, ce serait l’occasion de donner des opportunités aux jeunes mais, en tenant compte des circonstances du match, du terrain de jeu, et considérant notre expérience à Clermont cet été avec une pelouse qui avait été changée peu de temps avant notre match, je déciderai qui jouera après avoir vu l’état du terrain » explique le coach espagnol, rapporte L’Equipe.
Luis Enrique ne veut prendre aucun risque
Luis Enrique assure ne pas vouloir prendre de risques alors que se profile le huitième de finale de la Ligue des Champions face à la Real Sociedad : « Je ne veux pas faire prendre de risques physiques aux joueurs. L’investissement que le club prend est très grand et il n’y a pas besoin de prendre des risques. La Coupe de France est une compétition qu’on aime beaucoup, qu’on veut remporter mais qui peut être dangereuse pour les équipes favorites. Il y a beaucoup de variables à intégrer » a-t-il ajouté.