Mourad Boudjellal

Mourad Boudjellal, par l’intermédiaire de la Coupe de France, se rappelle au bon souvenir de l’OM. Un club qu’il souhaitait racheter en compagnie de Mohamed Ajroudi. Mais une histoire à oublier pour lui.

Le Hyères FC de Mourad Boudjellal affronte l’OM en Coupe de France. L’occasion pour l’homme d’affaires varois de revenir sur l’épisode de la tentative de rachat par Mohamed Ajroudi qu’il avait un temps accompagné : « Moi je ne voulais rien reprendre du tout par ce que je n’en avais pas les moyens. C’est du passé. C’est une histoire que je regrette. Je n’aurais pas dû m’embarquer là-dedans. Mais comme je dis, même Picasso faisait des brouillons » explique-t-il dans les colonnes de La Provence.

« On m’a menti »

Et d’apporter ensuite des précisions sur ce qu’il s’est réellement passé : « Ajroudi, ce n’est pas Kachkar parce qu’il a de l’argent. Il avait fait un montage. Mais on m’a menti. Il me disait qu’il était en relation avec McCourt. Il me faisait des comptes rendus qui étaient faux. Si j’avais su tout ça, je n’aurais pas ouvert le début de ma gueule. Je ne me serais rien permis. Mais j’ai pu me rendre compte que l’OM n’est pas simple à gérer » ajoute Mourad Boudjellal.

L’OM, son club de coeur

Et d’avouer une chose ensuite : « L’OM, je ne suis pas supporter. Mais c’est le club de mon enfance. Je regarde toujours leurs résultats. Je pense que c’est l’OM que j’ai préféré, d’ailleurs, en 2023 on va fêter les 30 ans de la victoire en Ligue des Champions. »

A lire également

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *