jeudi, juin 13, 2024

Hyères-OM : Boudjellal fustige les autorités locales

Mourad Boudjellal, le président et propriétaire du Hyères SC, qui affrontera l’OM en 32ème de finale de la Coupe du France, se déclare déçu par l’attitude des autorités locales qui ont refusé la tenue de la rencontre à Toulon.

Mourad Boudjellal rêvait de pouvoir organiser la rencontre de Coupe de France Hyères – OM à Toulon au Stade Bon-Rencontre, enceinte historique du SC Toulon. Mais les autorités locales en ont décidé autrement pour des raisons de sécurité : « C’est désespérant de voir l’état de renonciation. Le problème ne se situe pas dans le stade mais à l’extérieur. Et la police dit qu’elle n’avait pas les moyens d’assurer la sécurité » explique-t-il dans les colonnes de La Provence.

Boudjellal remonté contre l’Etat

Mourad Boudjellal qui va devoir trouver une autre enceinte pour accueillir la rencontre fustige les autorités et plus particulièrement l’Etat qu’il juge incapable d’assumer un tel match : « La République n’est pas en mesure d’assumer son rôle régalien ! Les voyous ont gagné » a-t-il ajouté. On se dirige donc vers une inversion de la rencontre qui pourrait donc se dérouler dans un Stade Vélodrome plus sécurisé et homologué pour les rencontres à risques.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live