Coupe du Monde 2022

Coupe du Monde 2022-Valbuena : « se méfier de la Pologne »

Mathieu Valbuena donne son avis sur la Coupe du Monde 2022
RIO DE JANEIRO, BRAZIL - JULY 04: Mathieu Valbuena of France looks on during the 2014 FIFA World Cup Brazil Quarter Final match between France and Germany at Maracana on July 4, 2014 in Rio de Janeiro, Brazil. (Photo by Jamie Squire/Getty Images)

Mathieu Valbuena, bien que toujours actif sur les terrains, n’hésite pas à donner son avis sur l’actualité du foot. Et l’ancien milieu de terrain de l’OM prévient l’équipe de France avant son huitième de finale de la Coupe du Monde 2022.

S’exprimant dans les colonnes du Parisien, Mathieu Valbuena estime que l’équipe de France a les moyens de passer l’étape des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022. Mais il prévient également les joueurs de Didier Deschamps que rien ne sera facile face à la Pologne : « La Pologne possède un très grand buteur avec Robert Lewandowski. Mais il ne faut pas la résumer au Barcelonais » indique-t-il.

La France devra être à son niveau

Mathieu Valbuena rappelle que l’équipe polonaise est composée de joueur expérimentés et qui jouent dans de grands championnats : « Elle mise aussi sur des joueurs de devoirs comme l’ex-Parisien, Krychowiak. Quand tu affrontes la France, ça décuple ta motivation. On a pu le constater à l’Euro avec la Suisse. Il faut toujours se méfier. Mais là encore, si la France évolue à son vrai niveau, elle franchira cet écueil » ajoute-t-il.

D’autres déclarations foot :

A lire également

FIFA : Blatter qualifie d’absurde la nouvelle formule

Kevin Smith

Coupe du Monde 2022 : Lionel Messi n’en revient toujours pas

Kevin Smith

Coupe du Monde-Da Fonseca : « On voudrait tous voir Messi gagner »

Kevin Smith

Leave a Comment