Premier League

Premier League-Haaland : « difficile de faire mieux »

Erling Haaland vers Manchester City

Erling Haaland, qui fait partie de l’équipe de Manchester City à avoir réalisé le triplé la saison dernière, estime qu’il sera difficile de faire mieux que ce qu’il a accompli avec le club de Premier League.

S’exprimant dans un entretien accordé à France-Football, Erling Haaland sait que ce qu’a réalisé Manchester City la saison dernière est exceptionnel : « Bien sûr, ce sera difficile de faire mieux. Nous avons réussi un triplé historique, tout le monde nous attend encore plus, tout le monde a encore plus envie de nous battre. Déjà l’an dernier, tout le monde voulait nous battre en Premier League car nous étions les champions d’Angleterre en titre, mais cette saison ce sera encore plus le cas car c’est toute l’Europe désormais qui veut nous faire tomber » explique l’international norvégien.

Erling Haaland veut faire aussi bien

Erling Haaland estime à titre personnel qu’il faut rester calme après cette saison dernière ponctuée par de nombreux titres collectifs et individuels : « moi, je ne me projette pas autant. Ma motivation se nourrit vraiment au jour le jour, en m’entraînant, en me développant, en progressant sur les moindres détails. C’est cette envie au quotidien qui me donne l’appétit pour tenter de réussir les mêmes performances que l’an passé et même mieux. Maintenant, soyons honnêtes, je ne m’attendais pas à battre le record de buts en Premier League (36 réalisations) dès ma première saison en Angleterre. Mais, vu la qualité de l’équipe, dès la mi-Championnat j’ai compris que c’était possible. Je ne peux d’ailleurs que remercier mes partenaires de m’avoir mis dans d’aussi bonnes conditions » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Liverpool-Klopp : « c’est le plus trophée le plus spécial que j’ai gagné »

Kevin Smith

Premier League : Quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Premier League : Le début du voyage pour Racliffe et Manchester United

Kevin Smith

Leave a Comment