Endrick vers le Real Madrid

Endrick au Real Madrid ? L’incroyable clause anti-Haaland !

Endrick est dans le viseur du Real Madrid et d’autres grosses écuries européennes. Mais le jeune joueur souhaiterait insérer une clause anti-Haaland.

Endrick, la nouvelle pépite brésilienne que les plus grands clubs européens s’arrachent, est en discussions avancées avec le Real Madrid. Selon des informations de Marca, parmi les demandes du jeune joueur figure une clause qui empêcherait le club espagnol de recruter Erling Haaland pendant la présence du jeune attaquant brésilien dans le club madrilènes. Une clause étonnante destinée à ne pas briser la progression d’Endrick par l’arrivée d’un joueur plus expérimenté qui pourrait le renvoyer sur le banc explique le média espagnol.

Le Real ne dit pas non à cette clause

Et contre toutes attentes, les dirigeants du Real Madrid n’auraient pas refusé cette clause. Principalement en raison du fait que les salaires astronomiques d’Erling Haaland ne rentreraient pas dans leur structure salariale contrairement à ceux d’Endrick. Outre le Real Madrid, Chelsea et le PSG seraient également à la lutte pour tenter de recruter la future star du football brésilien et mondial.

A lire également :

Retour en haut