lundi, juillet 22, 2024
AccueilEuro 2024Euro 2024 : Kevin Mirallas critique la France

Euro 2024 : Kevin Mirallas critique la France

Kevin Mirallas, ancien international belge, n’est pas tendre avec l’équipe de France. Il considère l’équipe dirigée par Didier Deschamps comme le flop de l’Euro 2024.

La France, flop de l’Euro 2024

Même si l’équipe de France est en demi-finale de l’Euro 2024, elle n’est pas épargné par les critiques concernant son niveau de jeu. Kevin Mirallas, ancien international belge, n’est pas tendre avec l’équipe dirigée par par Didier Deschamps : « Mon flop, c’est la France », a lancé l’ancien international belge (60 sélections, 10 buts). « Même s’ils sont qualifiés, ils ne produisent rien. Défensivement, ils sont très costauds, mais offensivement, il n’y a rien qui se passe. C’est une équipe qui est en demi-finale, mais qui produit beaucoup moins. J’aurais préféré voir la Turquie ou la Suisse en demi-finales plutôt que la France. » ajoute-t-il rapporte RMC Sport.

Kevin Mirallas fait de l’Espagne son favori

Alors que se profile la demi-finale entre la France et l’Espagne, Kevin Mirallas livre son analyse sur cette rencontre : « Pour mon top, je vais rester sur l’Espagne », confie-t-il. « Sortir le pays hôte (l’Allemagne 2-1, a.p.), ce n’est jamais simple. Surtout en prenant un but à la dernière seconde, tout le monde s’est dit que ça allait être compliqué pour l’Espagne, mais ils sont allés chercher la victoire dans les prolongations. Chapeau. Ils ont perdu Pedri et font rentrer Dani Olmo qui a fait la différence. Encore Yamine Lamal qui, à 16 ans, joue 60 minutes, mais il a fait encore une passe décisive. Je trouve que c’est l’équipe qui produit le plus beau jeu et qui montre le plus d’envie depuis le début de la compétition. » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live