lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoOM : Le hashtag #GreenwoodNotWelcome plombe le mercato marseillais

OM : Le hashtag #GreenwoodNotWelcome plombe le mercato marseillais

Annoncé comme possible recrue estivale de l’OM, Mason Greenwood semble pas désiré par les supporters locaux. Qui sur les réseaux sociaux poussent pour sa non-venue.

Mason Greenwood portera-t-il le maillot de l’OM la saison prochaine ? Si l’attaquant de Manchester United fait bien l’objet de négociations entre les deux clubs, du côté des supporters marseillais, certains s’opposent à la venue de celui qui a été accusé de viol et d’agression physique contre son ex-compagne. Même si la justice ne l’a pas poursuivi après l’enquête, son pédigrée pourrait on dire, ne plait pas du tout aux supporters de l’OM qui le font savoir sur les réseaux sociaux.

Mason Greenwood ne représente pas les valeurs de l’OM

« Ce qui nous fait aimer ce club, c’est avant tout ses valeurs. Ne les trahissez pas @OM_Officiel @MedhiBenatia #GreenwoodNotWelcome », écrit un supporter sur X. « @TeamOM_Officiel les erreurs ça arrive, le déshonneur on ne s’en remet jamaiS. #GreenwoodNotWelcome » indique un autre. A noter également qu’une autre contestation est en cours concernant le joueur algérien Youcef Attal qui lui a été accusé d’incitation à la haine raciale et condamné pour cela.

Validé à l’OM, persona non grata à Manchester United

Du côté de la direction du club de Ligue 1, on ne semble pas se préoccuper de cette révolte contre la venue de Mason Greenwood. Le profil sportif de l’attaquant anglais a été validé par le trio composé de Longoria-Benatia-De Zerbi. Les négociations se poursuivent normalement avec Manchester United et seraient en bonne voie selon différentes sources. En supposant qu’il soit conclu, il faudra voir quel accueil réserveront les supporters marseillais à la nouvelle recrue qui est bien en tout cas persona non grata dans son club formateur. Ce dernier avait eu à un moment l’intention de le réintégrer mais c’est la section féminine du club de Premier League qui s’était opposé à une réintégration de Mason Greenwood. Ce qui l’a envoyé en prêt la saison dernière à Getafe en Liga.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live