dimanche, mai 19, 2024

Mercato Premier League : David Moyes sous pression mais garde le cap

David Moyes, dont l’avenir à West Ham est incertain, garde le cap. Le manager écossais des Hammers qui a permis au club londonien de redevenir européen, assure se sentir bien dans l’Est.

David Moyes a ignoré les spéculations sur son avenir et a défié West Ham de remporter ses cinq derniers matches et de se qualifier à nouveau pour l’Europe. Le patron des Hammers, Moyes, sera en fin de contrat à la fin de la saison et a suspendu les discussions sur un nouvel accord. L’Écossais, 60 ans, continue de diviser l’opinion parmi ses partisans malgré le succès sans précédent de West Ham sous sa direction, assure Sky Sports ce dimanche.

David Moyes se plait à West Ham

Interrogé sur son avenir, David Moyes assure se plaire à West Ham : « Je n’ai rien à annoncer. Je suis content. Nous commençons tout juste à travailler. Nous avons des matches à venir. Il nous en reste cinq à jouer. Nous allons continuer. J’ai dit qu’il n’y avait pas vraiment d’urgence à faire quoi que ce soit et je ressens toujours cela. Nous devons gagner chaque match maintenant. Pour nous donner une chance de revenir en Europe, nous devons le faire. Vous ne pouvez gagner que votre prochain match, alors voyons ce qui se passe. Nous allons essayer de gagner notre prochain match et voir si nous pouvons tenir le coup » a-t-il indiqué.

Finir du mieux possible

Les Hammers se rendront à Crystal Palace dimanche et pourront récupérer pour l’occasion Lucas Paqueta et Emerson Palmieri de suspension. « Nous avons réalisé un plutôt bon début d’année. Nous avons continué sur cette lancée et nous avons probablement été sixième, septième, huitième toute l’année. J’espère que nous pourrons nous maintenir dans cette position » conclut David Moyes.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live