Noël Le Graët vers un départ de la FFF

FFF : Le Graët droit dans ses bottes

Interrogé par la Commission d’enquête parlementaire au sujet des dysfonctionnement des fédérations sportives en France, Noël Le Graët a été interrogé plus particulièrement sur la FFF dont il a été le président. Il confirme n’avoir rien à se reprocher.

Noël Le Graët continue d’affirmer ne rien avoir à se reprocher quand on l’interroge sur les raisons de son départ de la FFF : « C’est un brassage médiatique immérité. Je n’ai rien fait de mal, à personne. J’en avais assez des article, il y a avait des contre-vérités et j’ai une famille. Je ne m’exprimerais pas plus longtemps sur ce dossier car mes avocats ont demandé à ce que le rapport d’audit soit annulé. » a-t-il déclaré devant la Commission d’enquête parlementaire.

Le Graët persiste et signe

Noël Le Graët assure ne toujours pas comprendre son éviction de la FFF : « Après m’audit, on m’a dit qu le dossier était clos et que l’on ne me reprochait rien. Puis je suis parti en vacances et on m’a reconvoqué à cause d’un fait nouveau. Mais personne ne m’a détaillé ce que c’était. Donc je ne peux rien en dire de plus. » précise-t-il.

Rien à voir dans les nombreux départs de femmes à la FFF

Et concernant les nombreux départs de femmes à la FFF, Noël Le Graët assure n’avoir rien géré à ce sujet : « Je ne m’occupais pas directement du personnel. J’ai été étonné de voir autant de départs de femmes. Il y avait un moment trop de monde à la FFF et je regrette tous ces départs. Je n’ai pas de reproche particulier à faire à ses femmes, une n’a pas encore trouvé de travail et les autres ont retrouvé du travail. Pour les conditions de ces départs, il faudra demander à ceux qui ont géré. » conclut-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

Retour en haut