Ligue des Champions

Ligue des Champions : San Siro promet l’enfer à Donnarumma

Gianluigi Donnarumma le gardien de l'Italie et du PSG
Gianluigi Donnarumma of Italy reacts during the UEFA Nations League match at Stadio Artemio Franchi, Florence. Picture date: 4th September 2020. Picture credit should read: Jonathan Moscrop/Sportimage PUBLICATIONxNOTxINxUK SPI-0644-0090

Gianluigi Donnarumma affronte l’AC Milan à San Siro sous les couleurs du PSG en Ligue des Champions ce mardi soir. Ce sera sa première dans le stade milanais sous ses couleurs actuelles. Les supporters locaux promettent l’enfer au « traitre ».

Via un message privé sur Instagram, la Curva Sud, la tribune la plus chaude de San Siro, promet l’enfer à Gianluigi Donnarumma lors du match de Ligue des Champions face au PSG ce mardi soir : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous lui avons prévu quelque chose de spécial. Nous voulons lui faire vivre un enfer » indique un supporter membre du groupe milanais rapporte Eurosport.

Donnaruma doit s’attendre à un accueil « chaleureux »

Mais, Marco « Paacio » Pacini, responsable de la Curva Sud, va plus loin : « Il aura un accueil chaleureux. Au fond, il mériterait de l’indifférence, mais son comportement avec Milan lors des derniers mois et sa façon de partir ne peuvent passer sous silence. Il a eu une attitude sans aucun respect pour les tifosi et surtout envers un club qui l’a fait grandir et l’a lancé dans le football de haut niveau (…) Il est impardonnable. » estime-t-on en Lombardie.

Un avant-goût au Parc des Princes

Au match aller au Parc des Princes il y a deux semaines, Gianluigi Donnarumma avait eu un petit avant goût de ce qui l’attend à San Siro ce soir lors de son échauffement pas loin de la tribune visiteurs. Il avait été insulté copieusement par ses anciens supporters qui ne lui pardonnent pas donc la manière dont il a quitté son club formateur.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment