mercredi, mai 29, 2024

Hugo Lloris très fier de son record en équipe de France

Hugo Lloris, le gardien de l’équipe de France, devrait égaler le record de sélection détenu par Lilian Thuram lors du match face à lhttps://rmcsport.bfmtv.com/a Pologne en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, Hugo Lloris explique sa fierté d’égaler Lilian Thuram au nombre de sélections en équipe de France : « Ce n’est pas rien! Je suis très honoré, très fier. Même si à l’aube d’un huitième de finale de Mondial, ça reste secondaire. La compétition passe avant tout. Je veux garder toute mon énergie pour le match de demain. J’apprécierai davantage une fois la compétition terminée » a-t-il expliqué rapporte RMC, alors que si les Bleus se qualifient pour les quarts de finale, il doublera l’ancien défenseur.

Deschamps heureux pour Hugo Lloris

Didier Deschamps aussi est heureux pour Hugo Lloris : « Vous connaissez Hugo… Au-delà de ce plaisir et de la valeur symbolique que signifie le match de demain pour lui, l’équipe de France est plus importante avec son objectif. Il va égaler Tutu (Thuram), les records sont faits pour être battus. On parle de deux joueurs exemplaires. Ce record est parlant » a-t-il déclaré.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live