Actu foot

Juventus-Allegri : Pogba ? La situation me désole »

Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus

Paul Pogba est actuellement suspendu à titre provisoirement en attendant la contre-expertise qu’il a demandé concernant les accusations de dopage à la testostérone dont il fait l’objet. Une situation qui semble beaucoup peiner son entraineur.

Massimiliano Allegri a été interrogé sur la situation de Paul Pogba. Depuis son retour à la Juventus, l’international français n’a pas été épargné. Entre blessures et problèmes personnels, puis maintenant ces accusation de dopage, rien ne va plus pour l’ancien joueur de Manchester United : « Depuis son retour (à la Juventus en juillet 2022), c’est un homme de 30 ans qui, malheureusement, a connu des pépins physiques et pour qui les choses ne sont pas bien passées. La situation me désole » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Eurosport.

Paul Pogba absent face à Sassualo et Lazio

L’entraineur de la Juventus espère rapidement pouvoir disposer de son joueur. Mais rien n’est simple : « Paul, comme j’ai pu déjà le dire, est un joueur différent de tous les autres. Il y a une procédure en cours, je ne peux rien dire de plus (…) Il m’est difficile de dire au moment où je vous parle, ce que (cette affaire) va changer pour l’équipe à plus long terme. On sait simplement qu’il ne jouera pas samedi contre la Lazio et je crois qu’il sera absent aussi contre Sassuolo » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Equipe de France : Hugo Lloris sceptique pour les tirs au but

Kevin Smith

Dani Alves condamné pour viol : les Brésiliennes satisfaites

Kevin Smith

National : Quel est le programme de la 22ème journée ?

Kevin Smith

Leave a Comment