Coupe du Monde 2022

Kolo Muani : « Dembélé a peur des chats »

Kolo Muani attaquant de l'équipe de France

Kolo Muani, l’attaquant de l’équipe de France et de Francfort, découvre le haut niveau à travers la Coupe du Monde qu’il dispute avec son pote Ousmane Dembélé.

De passage en conférence de presse, Kolo Muani a d’ailleurs rencontré une anecdote concernant Ousmane Dembélé : « Une anecdote ? Ousmane [Dembélé] a peur des chats. Des chats se baladent dehors, quand on mange dehors. Ousmane a peur, ce qui fait rire un peu tout le monde », a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Kolo Muani pas frustré

Kolo Manui a également rappelé pour l’occasion qu’il n’était pas frustré avec son rôle de remplaçant : « J’ai énormément de chance d’être ici. Pour moi, c’est juste un rêve. Je prends beaucoup de plaisir. Je continue d’apprendre. Le peu de minutes que je vais avoir, je vais me donner à fond » a-t-il ajouté.

Un groupe qui vit bien

Et de conclure ensuite sur la bonne ambiance présente dans le groupe France : « On est un bon groupe. Il y a un échange qui passe bien, il y a un bon feeling entre nous. C’est ça notre force durant ce premier tour », a-t-il conclu.

A lire également :

A lire également

FIFA : Blatter qualifie d’absurde la nouvelle formule

Kevin Smith

Coupe du Monde 2022 : Lionel Messi n’en revient toujours pas

Kevin Smith

Coupe du Monde-Da Fonseca : « On voudrait tous voir Messi gagner »

Kevin Smith

Leave a Comment