jeudi, juin 13, 2024

PSG-Al-Khelaïfi : « pas le temps de parler de petits criminels »

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a évoqué pour la première fois publiquement l’affaire qui l’oppose au lobbyiste Tayeb Benabderrahmane. Auquel il ne veut prêté aucune intention.

Dans un long entretien accordé à L’Equipe ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi est revenu pour la première sur une affaire le concernant et dans laquelle il est mis en cause pour avoir participé au maintien en prison au Qatar au lobbyiste Tayeb Benabderrahmane : « Vous parlez de criminels professionnels. Ils ont changé d’avocat plus de fois qu’ils n’ont changé leurs histoires et leurs mensonges. C’est la manipulation médiatique ultime » a-t-il déclaré.

« C’est le monde des médias »

Nasser Al-Khelaïfi accuse les médias de donner trop d’importance à son accusateur : « Je suis juste étonné que tant de gens aient considéré leurs mensonges et leurs contradictions comme crédibles – mais c’est le monde des médias dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui. La justice suivra son cours – je n’ai pas le temps de parler des petits criminels professionnels » a-t-il ajouté.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live