dimanche, mai 19, 2024

Coupe du Monde 2022-Saliba : « C’est un apprentissage »

William Saliba, de passage en conférence de presse, a demandé de l’indulgence pour les joueurs remplaçants qui n’ont pas été au niveau face à la Tunisie (1-0).

William Saliba, le défenseur d’Arsenal et de l’équipe de France, a demandé de l’indulgence concernant les joueurs remplaçants utilisés par Didier Deschamps pour affronter la Tunisie en début de semaine : « Il y a beaucoup de joueurs qui jouaient un premier match de Coupe du monde. Ce n’est pas une excuse. On n’a pas fait un bon match, on n’a pas été bons. Mais il faut passer par-dessus. On apprend tous le très haut niveau. Jouer pour le pays c’est une pression supplémentaire que celle en club. C’est un apprentissage » a déclaré l’ancien défenseur de l’OM rapporte RMC Sport.

William Saliba veut rester concentré

Désormais, après la déception de la défaite face à la Tunisie, la première lors de cette Coupe du Monde 2022, William Saliba et le groupe France savent qu’une autre compétition commence avec les huitièmes de finale face à la Pologne qui approchent : « Le coach a répété qu’une autre compétition commençait. L’équipe et le groupe sont comme avant. On va aborder le match (contre la Pologne) comme les autres depuis le début de la compétition » a-t-il ajouté.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live