dimanche, mai 19, 2024

Le FC Barcelone accusé du délit de corruption

Le FC Barcelone est désormais dans la tourmente. Le club catalan est officiellement accusé de corruption dans l’affaire Negreira, arbitre qui aurait été rémunéré pour conseiller le club barcelonais.

Le FC Barcelone est officiellement accusé de corruption par un juge chargé de l’enquête concernant le dossier Negreira. Une perquisition est en cours dans les locaux du club catalan et dans ceux des arbitres espagnols rapporte la presse et les médias locaux. C’est le juge Joaquín Aguirre qui a rendu une ordonnance ce mercredi dans laquelle le club et d’autres personnes impliquées sont officiellement inculpées du délit de corruption.

Tebas juge l’affaire comme « la plus grave du football espagnol »

Depuis que cette affaire a été dévoilée, c’est le chaos dans le football espagnol. Le très disert président de la Liga Javier Tebas, avait publiquement fait part de son sentiment sur ce dossier : « L’affaire Negreira est l’histoire la plus grave du football espagnol depuis que je le connais ». Désormais, la justice va suivre son cours et l’UEFA pourrait également s’emparer du dossier et devoir suspendre le FC Barcelone de ses compétitions, comme l’OM le fut en 1993.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live