Le FC Séville a relancé le débat sur l’arbitrage en Liga en accusant le Real Madrid, son prochain adversaire, de faire pression sur les arbitres désignés.
Follow @declafoot1Le FC Séville doit jouer face au Real Madrid lors de la 26ème journée de Liga ce week-end. Le club andalou reproche à son futur adversaire d’essayer d’influencer les arbitres de la rencontre à travers une campagne menée par la chaine TV du club envers les officiels dont Isidro Diaz de Mera : « C’est une campagne de persécution et de harcèlement envers l’arbitre Isidro Diaz de Mera et Gonzales Fuertes (préposé au VAR) orchestrée par Real Madrid TV, la chaîne de télévision officielle du Real Madrid » a fait savoir le club sévillan dans un courrier adressé à la Ligue espagnole rapporte L’Equipe.
Pas la première fois que le FC Séville se plaint contre le Real Madrid
Ce n’est pas la première fois que le FC Séville se plaint de ce type de comportement. En octobre dernier, une vidéo de Real Madrid TV ciblant l’arbitre d’alors avait été diffusée : « ces campagnes visant à porter atteinte à l’image du corps arbitral, causant un préjudice grave au football espagnol et remettant en question l’intégrité de la compétition » ajoute le club andalou. Le déplacement à Santiago Bernabeu risque d’être tendu ce week-end.
Follow @declafoot1