Franck Haise, l’entraineur du RC Lens, n’a pas été tendre avec son attaquant Elye Wahi, recruté pendant le dernier mercato estival 2023. Et ce malgré le but qu’il a inscrit pour offrir la victoire à son équipe à Strasbourg (0-1) vendredi soir.
Grâce à un but d’Elye Wahi, le RC Lens s’est imposé vendredi soir à Strasbourg (0-1) en ouverture de la 7ème journée de Ligue 1. Le premier but de la recrue phare du mercato estival 2023 réalisé par le club nordiste. Pour autant, le joueur n’a pas été encensé par son entraineur, Franck Haise. Bien au contraire : « Il est capable de faire beaucoup mieux dans le jeu. Il y a des joueurs qui ont raison d’être exigeants avec lui. Donc, il s’est un peu fait sermonner par un ou deux joueurs. Je pense qu’ils ont raison. Les joueurs de qualité il faut être exigeant avec eux. » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte RMC Sport.
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club
Franck Haise estime qu’Elye Wahi doit encore continuer à travailler pour progresser : « Il sait qu’il a fait une chose très importante ce soir pour le RC Lens et pour lui aussi, en marquant ce but, qui nous donne la victoire. Mais il sait aussi qu’il y a encore des choses à travailler pour être encore plus performant », a insisté le coach lensois en conférence de presse » a-t-il ajouté.