Ligue 1

Monaco-OM : Adi Hütter gêné par l’arrivée de Gattuso

adi hutter, entraineur de l'AS Monaco
MOENCHENGLADBACH, GERMANY - MAY 14: Adi Hutter, Head Coach of Borussia Monchengladbach is interviewed prior to the Bundesliga match between Borussia Mönchengladbach and TSG Hoffenheim at Borussia-Park on May 14, 2022 in Moenchengladbach, Germany. (Photo by Lukas Schulze/Getty Images)

Adi Hütter, l’entraineur de l’AS Monaco, reconnait qu’il n’est pas facile de préparer un match face à un OM qui vient tout juste changer d’entraineur et qui risque de jouer différemment que ses matches précédents.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à l’OM, Adi Hütter, l’entraineur de l’AS Monaco, n’a pas souhaité dans un premier temps commenté le changement de coach survenu au sein du club phocéen : « Je ne souhaite pas commenter ce qu’il se passe à l’OM » a déclaré dans un premier temps l’entraineur monégasque.

Adi Hütter embêté

Relancé sur l’arrivée de Gennaro Gattuso aux commande de l’OM, Adi Hütter a reconnu la difficulté de préparer un tel match face à un adversaire qui risque de changer de tactique : « Ce n’est pas facile de préparer ce match, en ne sachant vraiment pas comme son équipe va jouer. Mais nous devons nous concentrer sur nous-même et sur notre philosophie » a-t-il ajouté.

Il craint un réveil de l’OM

Le coach de l’AS Monaco reconnait qu’il craint malgré tout le réveil olympien : « Ils vont vouloir montrer à leur nouveau coach qu’ils sont de bons joueurs. Mais je dois dire que cela dépend aussi beaucoup de nous et de notre capacité à développer notre jeu. Ce qui est certain c’est que nous voulons montrer une réaction après la défaite dans le Derby contre Nice » a-t-il conclu sur le site internet du club de la Principauté.

Ils ont dit :

A lire également

OL : Jack O’Brien, le roc irlandais

Kevin Smith

Ligue 1 – 24ème journée : l’état des effectifs, blessés et suspendus

Kevin Smith

Maghnes Akliouche : « Les JO 2024 ? C’est un objectif »

Kevin Smith

Leave a Comment