dimanche, mai 19, 2024

Ligue 1 : Ludovic Blas préfère le Parc au Vélodrome

Ludovic Blas, le milieu de terrain du Stade Rennais, se dit bufflé par les ambiances de Felix Bollaert et du Stade Vélodrome. Mais il a une préférence pour le Parc des Princes.

Dans un entretien accordé au site officiel de la Ligue 1, Ludovic Blas se confie sur son actualité. Il y évoque notamment les ambiances qu’il préfère dans les stades français : « Lens, c’est quelque chose. L’Orange Vélodrome aussi ! Mais mon cœur me fait dire Paris. Ce n’est peut-être pas la meilleure ambiance mais j’adore le Parc des Princes. C’est ce qu’il y a de bien avec la Ligue 1 Uber Eats, il y a plein de stades avec une super ambiance » explique l’ancien Nantais qui a grandi à Paris.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ludovic Blas a marqué son plus beau but au Parc

C’est d’ailleurs au Parc des Princes qu’il estime avoir marqué son plus beau but : « Mon plus beau but ? Au Parc des Princes, avec Guingamp. C’est un but inoubliable pour moi car c’était un rêve d’enfant. J’allais voir les matchs du PSG en famille quand j’étais petit donc me retrouver sur ce terrain… Sur un corner de Clément Grenier, Edinson Cavani la sort et la balle revient aux 20 mètres… Je l’ai tentée et j’ai mis une demi-volée qui est partie sous la barre ! Marquer un but comme ça et être élu homme du match, c’est exceptionnel… Devant ma famille en plus. C’est probablement mon plus beau but et je l’ai mis au meilleur endroit possible » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live