Premier League

Premier League : Brighton prend la tasse avant d’affronter l’OM

Aston Villa écrase Brighton en Premier League
BIRMINGHAM, ENGLAND - SEPTEMBER 30: Douglas Luiz of Aston Villa passes the ball whilst under pressure from Billy Gilmour of Brighton & Hove Albion during the Premier League match between Aston Villa and Brighton & Hove Albion at Villa Park on September 30, 2023 in Birmingham, England. (Photo by Nathan Stirk/Getty Images)

Brighton, futur adversaire de l’OM la semaine prochaine en Ligue Europa, a vécu un début d’après-midi difficile sur la pelouse de Villa Park. Les Seagulls ont été largement battu par Aston Villa lors du match d’ouverture de la 7ème journée de Premier League.

6-1. Le score est sans appel et mérité pour Aston Villa. Les hommes d’Unai Emery ont largement dominé ceux de Roberto de Zerbi. Et Brighton repart des Midlands la valise pleine de 5 buts encaissés. Les Villans menaient 3-0 après la demi-heure de jeu. Un but de l’équipe du Sud de l’Angleterre en début de seconde période permettait de croire à un retour (3-1) mais Aston Villa s’est montré plus réaliste, plus « clinique » comme on dit en Premier League. En ajoutant deux buts, les joueurs d’Unai Emey ont alourdit l’addition pour Brighton. Qui n’arrivera pas à Marseille en toute confiance pour y affronte l’OM en Ligue Europa. Une bonne nouvelle ?

Quand et où voir OM-Brighton ?

Pour rappel, l’OM accueillera Brighton jeudi en fin d’après-midi. Le coup d’envoi du match est fixé au Stade Vélodrome à 18H45. Cette rencontre compte pour la 2ème journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Elle sera visible sur Canal Plus et sur W9.

Ils ont dit :

A lire également

Liverpool-Klopp : « c’est le plus trophée le plus spécial que j’ai gagné »

Kevin Smith

Premier League : Quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Premier League : Le début du voyage pour Racliffe et Manchester United

Kevin Smith

Leave a Comment