dimanche, mai 19, 2024

Ligue 1-OL : Pour Mata, il n’y a pas de malaise à Lyon

Clinton Mata, défenseur latéral de l’Olympique Lyonnais, a lu et entendu les déclarations de Moussa Dembélé à propos de l’ambiance au sein du club rhodanien. Il assure ne pas ressentir la même chose.

Clinton Mata a commenté les soubresauts qui agitent l’Olympique Lyonnais ces derniers jours. Les déclarations de Moussa Dembélé sur la prétendue incompétence de certains dirigeants et d’une mauvaise ambiance au sein du club, ne semble pas rencontrer un écho favorable pour le défenseur : « En 2023, tout le monde lit ce qui se passe sur les réseaux, a-t-il lancé. J’ai lu ou entendu pas mal de choses qui m’ont surpris et choqué. Moi qui suis dans le vestiaire et le club, je n’ai pas ressenti ce malaise, ou ce malentendu » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Un groupe jeune à l’OL

Pour l’international angolais, le groupe actuel est jeune et il faut lui laisser du temps pour réussir : « C’est un groupe très jeune. Il y a des joueurs dont c’est le premier transfert. Il faut leur laisser le temps de s’adapter à cet environnement, à cette pression à laquelle il faut répondre. Quand t’es jeune, tu n’as pas toujours la sagesse de t’adapter… » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live